Coronavirus: Limitation visites

Dans le cadre des mesures de prévention liées à l’épidémie de Coronavirus et afin de protéger les personnes hospitalisées dans notre établissement, nous vous demandons de respecter les consignes suivantes:

Maternité
ATTENTION : LIMITATION DES VISITES en date du 11 mai 2020
Dans le cadre des mesures de prévention liées à l’épidémie de Coronavirus et afin de protéger les personnes hospitalisées dans notre établissement, la Direction Générale de la Santé nous demande de bien vouloir faire respecter les consignes suivantes:
> Les consultations sont faites sans accompagnants.
> Les visites en maternité sont autorisées pour le conjoint uniquement, à raison d'une fois par jour, entre 15h et 20h. Le conjoint ne peut rester la nuit.
> Le conjoint est admis en salle d'accouchement.
 > Voir charte de l'accompagnant <
Vous remerciant par avance de votre compréhension.
 La Direction.

Maternité

ATTENTION : LIMITATION DES VISITES en date du 11 mai 2020

Le 2ème parent peut assister à l'accouchement et être présent à partir du moment où la mère est en travail.
Le deuxième parent ou le visiteur unique identifié pourra venir entre 10h et 21h, toute sortie sera définitive.
Présence possible uniquement la première nuit.
Les consignes concernant les visites restent les mêmes :
- la fraterie n'est pas autorisée dans le service,
- le deuxième parent ne peut venir en consultation (sauf échographie).

Présence possible uniquement la première nuit.

Les consignes concernant les visites restent les mêmes:
- la fraterie n'est pas autorisée dans le service,

- le deuxième parent ne peut venir en consultation (sauf échographie).

> Voir charte de l'accompagnant <

Hospitalisations pédiatrie

Visites AUTORISÉES à un seul parent à la fois et par patient (parents directs ou représentant).