Coronavirus: Limitation visites

Dans le cadre des mesures de prévention liées à l’épidémie de Coronavirus et afin de protéger les personnes hospitalisées dans notre établissement, nous vous demandons de respecter les consignes suivantes:

Maternité
ATTENTION : LIMITATION DES VISITES en date du 11 mai 2020
Dans le cadre des mesures de prévention liées à l’épidémie de Coronavirus et afin de protéger les personnes hospitalisées dans notre établissement, la Direction Générale de la Santé nous demande de bien vouloir faire respecter les consignes suivantes:
> Les consultations sont faites sans accompagnants.
> Les visites en maternité sont autorisées pour le conjoint uniquement, à raison d'une fois par jour, entre 15h et 20h. Le conjoint ne peut rester la nuit.
> Le conjoint est admis en salle d'accouchement.
 > Voir charte de l'accompagnant <
Vous remerciant par avance de votre compréhension.
 La Direction.

Maternité

ATTENTION : LIMITATION DES VISITES en date du 11 mai 2020

> Les consultations sont faites sans accompagnants.

> Le conjoint est admis en salle d'accouchement.

> Voir charte de l'accompagnant <

Hospitalisations pédiatrie

Visites AUTORISÉES à un seul parent à la fois et par patient (parents directs ou représentant).